Rencontres d’été à la Datcha 2018

Vous êtes sûrement très impatients de connaitre le programme des  rencontres d‘été 2018 de la datcha …
Voici donc quelques informations concernant les spectacles et conférences :
Les rencontres auront lieu le vendredi 3 août et le samedi 4 août au 15, rue Marcel Gayet à Donville-les-Bains.
Les festivités commenceront le vendredi après-midi à partir de 16 h, avec deux conférences, du théâtre et de la musique.
Les thèmes des conférences seront d’une part, la littérature contemporaine russe, par Irène Sokologorsky, professeur des universités, qui nous fait l’honneur et le plaisir de sa participation, et d’autre part l’histoire de Maria Youdina, pianiste virtuose sous le régime Stalinien, par Jean-Noël Benoît, écrivain, deux sujets tout à fait passionnants et instructifs.
Pour le théâtre, l’année 2018 étant l’année Tourgueniev… notre metteur en scène et directeur artistique Laurent Boulassier nous prépare quelques illustrations de cet auteur.
Natalia Ermilova, multi-instrumentiste apportera tout son talent et son énergie pour parfaire l’ensemble avec un concert en fin de journée avec la participation de la chorale russe du Poche Montparnasse.
Le samedi après-midi à partir de 16 h, la guitare sera à l’honneur avec Pierre Hossein,  puis Oleg Ponomarenko et Boulou Ferré, qui nous donnerons envie de danser avec notamment du jazz tzigane.
Et les arts picturaux seront aussi représentés : vous pourrez admirer les tableaux d’Élodie Hurė qui seront exposés durant ces deux jours.
Le tout sera ponctué d’intermèdes poétiques, et de surprises…
Vous pourrez enfin déguster des spécialités russes et normandes, boissons, vodka et autres spécialités, vins géorgiens.
Nous espérons que vous viendrez nombreux, et n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

6 réflexions au sujet de « Rencontres d’été à la Datcha 2018 »

    • Vous pourrez payer sur place. Pas de réservation obligatoire. Nous faisons des inscriptions uniquement pour les spectacles en hiver, lors desquels les places sont limités par la salle.

  • je découvre!!! je suis passionément interrssé communiquez moi tout le programme de vos activités. Je ne parle pas Russe mai je chante beaucoup en Russe et fait partie e la chorale de Natalia. J’habite à Sevres dans les Hauts de Seine mais je réside à Dives sur mer dans le Calvados.Mes cordonnées ci desous.

    • Vous avez le programme des spectacles qui ont eu lieu sur le site. Nous faisons deux spectacles par an, un pour le nouvel an russe et un la première semaine d’août. Il n’y a pas pour l’instant d’autre activité de prévue. Note : votre adresse mail nous est bien parvenue, bien qu’elle ne s’affiche pas « ci-dessous ».

Partagez votre impression avec nous !