Rencontres d’été à la Datcha 2020

Cette année, les rencontres d’été de la datcha auront lieu le samedi  08 août de 16h à 20h.

L’espace théâtre de Saint Pair sur mer nous présentera: « écrivains russes, un souffle épique » quatre contes de Tchekhov, théâtralisés dans une mise en scène du talentueux Christian Baudier, qu’il interprétera avec Jean Pierre Corre,  Jean Lamontagne, et Maud Milan.

Pour continuer ces belles rencontres, la Datcha aura le plaisir d’accueillir pour un concert,  Lise Martin,  auteure-compositrice-interprète, artiste à la voix douce et puissante et Valentin Vander, auteur-compositeur-interprète et arrangeur, musicien surdoué qui a rencontré un franc succès sur internet avec ses vidéos musicales. Nos deux musiciens nous interpréteront des chansons traduites en français de Vladimir Vissotski, poète, auteur-compositeur, interprète rageur et inspiré. Également grand acteur russe, il a été marié avec Marina Vlady.

  Bien sûr, toutes les mesures de protections sanitaires seront mises en place. Comme les rencontres seront en extérieur, le port du masque ne sera pas obligatoire pour le spectacle mais fortement recommandé. En revanche, nous veillerons à faire respecter les distances de sécurité aussi bien lors de l’entrée que lors du buffet. Il y aura des lingettes désinfectantes et du gel hydroalcoolique à disposition .

Le prix d’entrée sera de 12 euros par personne, et 8 euros pour les adhérents. Il sera possible de se restaurer sur place. Réservations souhaitées au 06 84 29 34 06 ou sur ladatchadedonville@gmail.com. 15 rue Marcel Gayet à Donville les bains. 

Partagez votre impression avec nous !